FLY AIR PREMIUM TOURING

FLY AIR PREMIUM TOURING
Il y a des petites vagues ? à vos pompes ! Le Fly Air vous apporte de pures sensations de surf. Inspiré des modèles gagnants de notre gamme de SUP traditionnels Fly, Le Fly Air se caractérise par un outline allongé et un volume important, offrant ainsi une glisse facile avec un maximum d’équilibre et de flottabilité. D’une largeur de 31’’ pour le Fly Air 9’0’’ en allant jusqu’à 34’’ sur l nouveau Fly Air 10’8’’, la stabilité de ces planches rivalise sans problème avec celle de tous les autres modèles sur le marché. Que ce soit pour rider des vagues ou pour explorer des plans d’eau plats, il y a un Fanatic Fly Air pour tous. Les plus petites tailles proposent différentes configurations d’ailerons pour mieux surfer les vagues avec style ou pour adapter leur manœuvrabilité à souhait. Pour 2014, nous lançons également deux nouveaux modèles: le Fly Air 10’8’’ et ses 245 litres de volume est la plateforme idéale pour tous les novices, alors que le Fly Air 10’0’’ s’intègre à la perfection entre le 9’0 et le 10’6’’.

Un composant important dans toute bonne session de SUP est de voir où votre planche va vous amener. Découvrez sans attendre le Fly Air Touring, la version gonflable de notre machine de randonnée, le Ray. Tout est autorisé, de l’exploration pure en passant par de longues sessions de rame ou même des raids de plusieurs jours, avec un SUP simple, multifonctions et passe partout. Tous les modèles Fly Air Touring (construction technologie stringer et construction Premium Edition double couche) sont équipés d’un filet de stockage arrimé sur le pont pour emmener votre piquenique avec vous. Sa largeur et la longueur généreuse font du Fly Air Touring une bête de stabilité et de confort, le tout renforcé par un arrière carré (square tail). La ligne de flottaison donne priorité à la glisse et les rails épais vous gardent au sec en toutes circonstances et où que vous vous aventuriez.

Les modèles Fly Air Premium Touring 11’0’’ et 12’0’’ comportent aussi un insert de pied de mat pour une option windsurf.

Caractéristiques du Fly Air Premium Touring
- Technologie double couche par le fabricant le plus réputé de la planète
- Niveaux de pression et de rigidité incomparables obtenus avec les meilleurs matériaux et processus de fabrication existants
- Décoration imprimée sur le pont et la carène pour un look unique sur le marché
- Aileron amovible sans besoin d’outil
- Footpad et poignée de transport de haute qualité, œillets de remorquage
- Filet de stockage intégré sur le pont
- Sac de transport de luxe pour le transport et l’entreposage, incluant sangle d’épaule et poches intérieures
- Pompe Bravo HP (High Pressure), la référence ultime de l’industrie