FLY AIR PREMIUM

FLY AIR PREMIUM


Il y a des petites vagues ? à vos pompes ! Le Fly Air vous apporte de pures sensations de surf. Inspiré des modèles gagnants de notre gamme de SUP traditionnels Fly, Le Fly Air se caractérise par un outline allongé et un volume important, offrant ainsi une glisse facile avec un maximum d’équilibre et de flottabilité. D’une largeur de 31’’ pour le Fly Air 9’0’’ en allant jusqu’à 34’’ sur l nouveau Fly Air 10’8’’, la stabilité de ces planches rivalise sans problème avec celle de tous les autres modèles sur le marché. Que ce soit pour rider des vagues ou pour explorer des plans d’eau plats, il y a un Fanatic Fly Air pour tous. Les plus petites tailles proposent différentes configurations d’ailerons pour mieux surfer les vagues avec style ou pour adapter leur manœuvrabilité à souhait. Pour 2014, nous lançons également deux nouveaux modèles: le Fly Air 10’8’’ et ses 245 litres de volume est la plateforme idéale pour tous les novices, alors que le Fly Air 10’0’’ s’intègre à la perfection entre le 9’0 et le 10’6’’.

Le Fly Air est disponible en construction à paroi simple et stringers, ou en construction Premium Edition double couche. Indestructibles, légers, funs et autorisant les erreurs, les Fly Air représentent la Crème des SUP gonflables!

Key Features Fly Air Premium
- Technologie double couche par le fabricant le plus réputé de la planète
- Niveaux de pression et de rigidité incomparables obtenus avec les meilleurs matériaux et processus de fabrication existants
- Choix de quatre tailles pour satisfaire les gouts de chacun, quelque soit votre gabarit
- Décoration imprimée sur le pont et la carène pour un look unique sur le marché
- Ailerons latéraux collés, aileron central amovible sans besoin d’outil
- Footpad et poignée de transport de haute qualité, œillets de remorquage
- Filet de stockage intégré sur le pont
- Sac de transport de luxe pour le transport et l’entreposage, incluant sangle d’épaule et poches intérieures
- Pompe Bravo HP (High Pressure), la référence ultime de l’industrie
- Insert de pied de mat pour option windsurf sur le modèle 10’8’’

SAC A DOS ERGONOMIQUE


Sac à dos ergonomique avec sangles d’épaule rembourrées, protection dorsale et compartiment spécial pour la pompe, les ailerons et outils. Egalement un compartiment sur le côté pour votre pagaie détachable en 3 parties.

OLIVIA PIANA:
« J’ai été vraiment agréablement surprise par le Fly Air. Pour être honnête, j’étais plutôt sceptique quant à ses performances avant de l’avoir testé, mais j’ai vite changé d’avis et ce plutôt radicalement. C’est vrai que ce sont des sensations différentes de celles d’une planche traditionnelle, mais le feeling n’en est pas moins excellent. Je l’ai utilisé sur eau plate et c’était très sympa pour se balader, puis dans les vagues et je dois dire que je me suis vraiment régalée. Le fait que tu puisses l’emporter partout avec toi sans avoir besoin d’un boardbag est un argument énorme comparé au petit retrait en termes de performances extrêmes si tu le compares à une planche traditionnelle. En plus, le SUP Air est beaucoup plus confortable et doux si tu tombes quand tu apprends, et c’est un vrai plus pour les enfants ou pour les débutants en général. Globalement, je pense que c’est un produit à avoir, vraiment fun, sur eau plate comme dans les vagues.

En tant que windsurfer professionnelle, je dois toujours trimballer des montagnes de matériel avec moi, plus de 100kg à chaque aéroport ou trajet en voiture et du coup, je suis souvent obligée de laisser mon SUP à la maison car il est trop encombrant. Maintenant, je peux glisser mon Fly Air et son sac à dos à l’intérieur de mes boardbags ou je le balance dans le coffre de ma voiture pour une petite session sur la plage près de chez moi, trop pratique ! »